Skip to content

France: Rencontre de la Fédération des médias chrétiens à Paris les 18 et 19 novembre

Un homme et une femme font un montage sur ordinateur.
© Istock
La rencontre annuelle de la Fédération francophone des médias chrétiens a lieu à Paris, les vendredi 18 et samedi 19 novembre prochains: l’occasion d’échanger avec d'autres professionnels et de doper ses projets.

La Fédération francophone des médias chrétiens (F2MC) organise sa rencontre annuelle les vendredi 18 et samedi 19 novembre prochains. Le rendez-vous permet de développer des échanges au sein de l’ensemble des chrétiens qui travaillent dans l’audiovisuel, quel que soit leur niveau. Parmi les invités, David Nolent, directeur du Top Chrétien, et Christine Kelly, journaliste sur la chaîne CNews. La F2MC est présidée par Christophe Zimmerlin, producteur de Présence protestante et responsable du Service Télévision de la Fédération protestante de France. Pour cette quatrième édition, l’accent est mis sur la liberté d’expression.

Deux conférences sont au programme pour les thèmes «Filmer pour l’Eglise» (qui sera aussi diffusée gratuitement en live sur le web) et«Ecrire pour l’audiovisuel», animé par la productrice artistique Juliette Valsamidis (Mandarin Cinéma). C’est l’école de cinéma et médias DBIMA, rue Alexandre Dumas, qui accueillera l’événement. En fin d’après-midi les deux journées, la parole sera donnée pour 5 minutes aux participants inscrits qui souhaitent présenter un projet.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité